fiche-esta.com

Embarquez sur une croisière fluviale entre le Rhône et la Saône

Lors de votre croisière fluviale entre le Rhône et la Saône, vous pouvez profiter d’une grande découverte de 5 villes célèbres. Elles méritent une visite et une appréciation. Par ailleurs, ces 5 villes vous réservent des itinéraires riches en découvertes culturelles, naturelles, gourmandes et historiques.

 

Des paysages les plus beaux et les plus réservés de France

image-0002En optant pour cette croisière de luxe, vous pouvez profiter d’un voyage artistique et historique. Les villes mythiques décoreront votre voyage dont Arles, Avignon, Montélimar, Lyon et Valence.

Les croisiéristes peuvent opter pour des itinéraires à la découverte du vin ou pour une randonnée pédestre. Le confort et le raffinement sont au rendez-vous lors de cette croisière fluviale en Europe en général et en France en particulier. Les lieux les plus beaux et les plus réservés de France vont marquer votre croisière.

 

Les 5 villes à découvrir lors d’une croisière entre le Rhône et la Saône

image-0001Lors de cette destination, les croisiéristes peuvent apprécier 5 villes célèbres dont Arles, Avignon, Tournon, Avignon et Lyon. L’Arles est la capitale de la Provence. Elle se localise sur le bord du parc national de Camargue. Elle est célèbre pour ses chevaux sauvages et ses flamants roses. Lorsque vous vous intégrez dans cette ville lors de votre balade, vous pouvez remarquer qu’Arles est une ancienne ville romaine. Elle est dotée d’unimmense amphithéâtre et les thermes romains de Constantin. Elle est une ville des artistes comme Van Gogh et Picasso. Quant à Avignon, elle renferme un pont. Il est rendu célèbre dans la chanson pour enfants. Vous pouvez visiter le jardin de style anglais dénommé le jardin des Doms et le petit palais renfermant une collection Campana de peintures italiennesayant appartenu à Napoléon III. Pour la ville de Tournon, les voyageurs peuvent admirer un château du 16ème siècle et les ruines romaines. Vous avez la possibilité de visiter le temple d’Auguste et de Livie et l’amphithéâtre romain. La visite de la ville de Lyon n’est pas en reste. Elle renfermera votre circuit. Elle est un autre site de l’UNESCO avec la section de la vieille ville. Elle est caractérisée par un dédale de rues pavées, de nombreux cafés et restaurants. Vous pouvez terminer la visite de la ville dans le musée des Beaux –Arts. Il renferme une collection de peintures et de sculpture de la France.

 

S'inscrire à l’esta