fiche-esta.com

Inscription au formulaire ESTA et document pour Français et Belge

Le Système électronique d’autorisation de voyage est un dispositif de renseignement du département de la Sécurité intérieure américaine pour que les voyageurs qui bénéficient du programme d’exemption de visa. Cela leur permet de séjourner quelque temps au pays de l’oncle Sam. Pour pouvoir voyager aux USA pendant un maximum de 3 mois en toute légalité et sans avoir à présenter de visa, les voyageurs d’affaires ou les touristes doivent accomplir obligatoirement une inscription au formulaire Electronic System for Travel Authorization.

 

Remplir plus facilement le formulaire de demande d’exemption de visa

Voyage-USANous devons remplir un formulaire de demande d’autorisation spéciale pour pouvoir entrer sans visa sur le territoire américain. La présentation du passeport est toujours obligatoire. Pour procéder à l’inscription de ce programme d’exemption de visa, les intéressés doivent remplir correctement un formulaire de demande en ligne. Ce questionnaire doit être rempli avec attention sous peine d’être banni à vie du territoire américain, particulièrement dans le cas ou l’on ment sur certaines des informations demandées.

Pour nous aider à effectuer sans difficulté cette démarche, il est préférable de passer par un site intermédiaire conçu spécialement pour aider les Français et les Belges à renseigner le formulaire ESTA. Le portail dont le lien se trouve juste en dessous de notre article vous permet de gagner du temps et de vous assister dans le remplissage de votre demande.

Son assistance accessible 24 h/24 et 7 j / 7 est disponible en français. Ces services se chargent de vérifier votre formulaire et de procéder aux corrections ou éventuelles erreurs contenues dans le questionnaire.

 

 Un site d’aide à l’inscription de l’ESTA destiné aux Français et aux Belges

passportSachez que la France et la Belgique font partie des pays dont l’inscription au programme d’exemption de visa est obligatoire. Cette démarche est exigée au même titre que l’Espagne, la République de Malte ou encore l’Allemagne.

Pour nous aider à accomplir plus facilement l’inscription au programme ESTA, nous vous recommandons de confier votre inscription à un site intermédiaire en français, ce qui augmentera vos chances que votre demande soit acceptée rapidement. Pour vous assurer de l’efficacité de ce service, le site en bas de page vous garantit un remboursement intégral des frais en cas de refus de la demande.

 

S'inscrire à l’esta